Facebook aide les petites entreprises

Facebook aide les petites entreprises

Posted by Studio Zerance on

Comment votre entreprise pourrait bénéficier du programme de subventions de Facebook face à cette période difficile ?


L’heure est à la solidarité et Facebook l’a bien compris en soutenant les petites entreprises du monde entier en période de crise mondiale.
Qu’il s’agisse de magasins physique ou de boutique en ligne sur Shopify ou d’autres plateformes, celles-ci peuvent connaître des perturbations dû à l’épidémie mondiale de COVID-19.

Pour cela, Facebook a annoncé cette semaine qu’ils offriraient 100 millions de dollars en subventions en espèces et en crédits publicitaires pour aider durant cette période.


1/ À qui s’adresse cette subvention ?

30 000 petites entreprises sont éligibles à la subvention de 100 millions de dollars en espèces et en crédits publicitaires dans plus de 30 pays où Facebook opère.

Ils partageront plus de détails dès que l’offre sera mise en place.
Nous vous tiendrons bien évidemment informé des procédures à suivre pour bénéficier de cette subvention.

En attendant, le site Facebook for Business vous apporte soutien et conseil.


2/ Pourquoi Facebook met cela en place ?

L’argent et le soutien que Facebook apporte aideront les entreprises à garder leurs employés et à éviter les licenciements potentiels.

Elle contribuera aux loyers et aux coûts d’exploitation.
Les crédits publicitaires aideront les petites entreprises à augmenter leur trafic sur le site pour générer plus de revenus.


Chez Studio Zerance, nous continuons à travailler de chez nous pendant la crise et sommes là pour vous aider dans vos projets en digital et e-commerce.

Vous pouvez nous contacter par mail à : contact@studiozerance.fr